Accueil

pour l’industrie de la beauté
Formation en prévention de l’infection En Savoir Plus

Formation en prévention de l’infection

Élevez votre compréhension en prévention des infections au niveau supérieur avec le programme fondamental de prévention de l’infection de CBON et ses modules par secteur. Avoir une compréhension approfondie dans la prévention des infections améliorera vos services et vous permettra d'offrir un haut niveau sécuritaire à vos clients et vos collègues.

girl-on-laptop

PRÉPAREZ-VOUS

COURS PRÉREQUIS

Programme fondamental de prévention de l’infection

Notre programme fondamental et nos modules par secteur d’activité ne sont pas faciles et il vous faudra un peu de temps pour les compléter. Cependant, ils sont complets, faciles à suivre et extrêmement gratifiants une fois terminés !

Le programme fondamental de prévention de l’infection CBON est un cours prérequis pour tous les autres cours de CBON et doit être terminé avant que les autres cours vous soient accessibles.

Autres modules par secteur d’activité

Module pour les services de coiffure

Module pour les services de barbiers

Module pour les soins esthétiques

Autres modules par secteur d’activité

Module pour les services de coiffure

Ce cours en ligne a été conçu spécifiquement pour apporter une compréhension claire des risques associés aux services de maquillage, et comment combattre ces risques en utilisant des procédures et des méthodologies appropriées en contrôle des infections.

Module pour les services de barbiers

Ce cours en ligne a été conçu spécifiquement pour apporter une compréhension claire des risques associés aux services de maquillage, et comment combattre ces risques en utilisant des procédures et des méthodologies appropriées en contrôle des infections.

Module pour les soins esthétiques

Ce cours en ligne a été conçu spécifiquement pour apporter une compréhension claire des risques associés aux services de maquillage, et comment combattre ces risques en utilisant des procédures et des méthodologies appropriées en contrôle des infections.

Module pour les services pour les ongles

Ce cours en ligne a été conçu spécifiquement pour apporter une compréhension claire des risques associés aux services de maquillage, et comment combattre ces risques en utilisant des procédures et des méthodologies appropriées en contrôle des infections.

Souscrivez à notre infolettre

Home

FOR THE BEAUTY INDUSTRY INFECTION CONTROL EDUCATION Learn More

Infection Control Education

Take your understanding of infection control to the next level with CBON's Fundamental Infection Control Program and Sector Modules. Having a thorough understanding of infection control will elevate your services and allow you to offer a high level of safety to your clients and coworkers.
girl-on-laptop

GET READY TO LEARN

PREREQUESITE COURSE

Fundamental Infection Control Program

Our Fundamental Program and Industry Sector Modules are not easy and they will take you a little time to complete. However, they are thorough, easy to follow, and extremely rewarding when completed.

The CBON Fundamental Infection Control Program is a prerequisite course for all other CBON courses and must be completed before other courses will be available to you.

Other Online Industry Sector Modules

Hairdressing Module
Barbering Module
Esthetics Module

Other Online Industry Sector Modules

Hairdressing Module
This online knowledge-based course has been designed specifically to bring a clear understanding of the risks associated through hairdressing services, and how to combat these risks by using proper infection control procedures and methodologies

Barbering module

This online knowledge-based course has been designed specifically to bring a clear understanding of the risks associated through Barbering services, and how to combat these risks by using proper infection control procedures and methodologies

Esthetics Module

This online knowledge-based course has been designed specifically to bring a clear understanding of the risks associated through Esthetics services, and how to combat these risks by using proper infection control procedures and methodologies

Nail Technology module

This online knowledge-based course has been designed specifically to bring a clear understanding of the risks associated through Nail Technology services, and how to combat these risks by using proper infection control procedures and methodologies

Subscribe to Our Newsletter